De l’homme primitif à l’homme "contemporain", la spiritualité de l’homme atteint le niveau du divin au point de communiquer librement avec le CREATEUR LUI-MEME sans intermédiaire, comme dans le Jardin d’Eden, et d’accomplir sur terre ce qu’il avait prévu lors de la création du premier homme et de la première femme (Adam et Eve), créé à son image.

Comme ceux du temps de Jésus-Christ, nous nous imaginons voir des choses qui frappent à l’œil nu pour finalement croire que le Plan céleste est en marche. Malheur ! Il n’y a que ceux qui ont des yeux qui voient et ceux qui ont des oreilles qui entendent…

Egoïsme et Individualisme caractéristiques gangreneuses du monde actuel, ceux qui sont comme des borgnes au milieu d’aveugles exploitent les autres parce qu’ignorants ces phénomènes relevant du domaine spirituel.

Moi je vous rappelle que vous aussi vous pouvez parler à Dieu dans le silence. IL révèle toujours quelque chose à celui qui a une foi sincère, à l’exemple de Simon Pierre, lui révélant l’identité de Jésus… (Matthieu 16 : 16-17). C’est à vous de le vouloir, c’est votre responsabilité de désirer connaître si le Règne de Dieu vient et si Sa volonté se fait déjà sur terre comme au ciel.

Moi je vous informe ce que le Christ souhaitait s’accomplit déjà (Matthieu 6 :10).

Ne soyez pas distraits SVP !!! Cela se fait à travers les Vrais Parents.