Il n’y a jamais eu de vrais parents dans toute l’histoire. Comme il n’y avait que de faux parents sur la terre, le monde céleste n’avait pas non plus de vrais parents. Dieu est appelé « le Parent de l’humanité », mais dans quelle position est-Il ? Pour devenir Lui-même un vrai parent, Dieu doit avoir de vrais enfants.

Quelle fut la quête de l’histoire ? Quelle fut la quête de tous les âges ? Quelle sera la quête de l’avenir ? Les Vrais Parents. Tout doit tourner autour d’eux, sinon le critère du bonheur réel est introuvable dans le cours de l’histoire ou dans l’univers.

La chute a semé l’amour faux, la vie fausse et le faux lignage du diable. On a l’amour, la vie et le lignage que l’on reçoit de ses ancêtres. Chacun est le fruit de l’amour, de la vie et du lignage reçus de ses ancêtres dans l’histoire. Ayant reçu l’amour de Satan, la vie de Satan et le sang de Satan, chacun de nous fait figure d’ennemi de Dieu. La paix sur terre ne peut se faire tant que nos liens avec Satan ne sont pas désavoués, reniés et rompus. Voilà pourquoi l’idéal des Vrais Parents est indispensable pour l'humanité toute entière. Les Vrais Parents luttent pour éliminer complètement cet amour faux et purger à fond les mauvais éléments qui entravent le travail pour la paix, afin que les individus, les familles, les tribus, les peuples et les nations rompent avec Satan.

(Les Vrais Parents) A suivre...